Le boeuf est l'ennemi le plus commun de Jean Pierre Coffe. Facile à abattre, pommes de terres, confitures et fraises sont toutes efficaces contre lui.
Voici une présentation rapide des ennemis auxquels Jean Pierre Coffe devra faire face durant son périple
Le boeuf est l'ennemi le plus commun de Jean Pierre Coffe. Facile à abattre, pommes de terres, confitures et fraises sont toutes efficaces contre lui.
Plus rapide que le boeuf, le producteur est également plus dangereux : il lance devant lui un énorme râteau qui immobilise Jean Pierre s'il marche dessus. Heureusement, toutes les armes sont efficaces contre lui.
La terreur des airs est de retour : Morandini dépose régulièrement des tas de sels qui transforment le champ de Coffe en terrain miné. Immunisé aux pommes de terres, seule une confiture bien collante peut suffisamment le ralentir pour le faire plonger au sol.
Le vieux con 70 balais est protégé par une bonne assurance vie : invulnérable, lancers de patates et de confiture ne seront que douces caresses à son ridé visage. Cependant, le panneau qu'il lance devant lui et qui prévient de son arrivée semble bien fragile...
Dangereux tandem déjà croisé par le passé. Le producteur bombarde Jean Pierre de pommes (lancées très fort, elles font très mal) alors que l'âne accélère en mangeant chaque fraise rencontrée. Bombardez ce duo tenace de pommes de terre pour vous en débarasser au plus vite.
Aérien et rapide, le patron couvre heureusement une assez grande surface. Comme avec Morandini, seules les confitures en viennent à bout. Toutefois, les séduisantes mères qu'il balance auront tôt fait de vous voler des munitions si elles parviennent à vous atteindre. Méfiance.
Nouveau venu, le lièvre est véloce et de petite taille, ce qui le rend assez difficile à repérer. De plus, il passe sa vie à zigzaguer sur le champ de bataille ce qui le rend ennuyeux à rattraper. Mais ne le laissez pas filer pour autant, ou dites adieu à vos stocks de patates.
Cette malicieuse poule est l'exemple typique de l'ennemi à ne pas laisser en vie. Expulsant des oeufs à tour de bras, ces derniers finiront par libérer de mignons poussins à deux pas de votre stock de pommes de terre. Ne laissez pas cette artillerie mortelle faire son travail !
Projet de Zwergf | Contact : zwergf@hotmail.fr